la taverne du wargame Index du Forum
la taverne du wargame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui est donc Phil Drybrush ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du wargame Index du Forum -> Activités de la Section -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil Drybrush

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Mais qui est donc Phil Drybrush ? Répondre en citant

Salut à tous,

certains membres de ce forum me connaissent peut-être et pour les autres, je me présente.
Belge francophone, la cinquantaine bien trempée et le double en kilos, j’ai commencé le wargame au début des années '90 en 15mm et j’ai fait mes gammes en passant par les classiques DBA, DBM, Armati, Warmaster, Art de la Guerre en 15mm avec Volley & Bayonets, Rapid Fire, Rules of Engagement, Black Powder en 20mm et Pig Wars 25/28mm.  
Avec mes petits camarades des « Seigneurs du Haut Mont », club modeste (12 membres réguliers) basé à Braine-le-Château en Belgique (province du Brabant wallon), je joue régulièrement à Saga, Chain of Command et Longstreet, dont nous allons débuter une campagne au club en janvier.
Vous risquez fort de me croiser au détour des conventions suivantes: Seclin, Survilliers, Salute, Nancy, Convention Day, Lingolsheim et Crisis. 
Pour ce qui est de poster des photos, je viens enfin de faire l'acquisition d'un "cube magique" (sur recommandation des admins, d'ailleurs), ce qui me motivera davantage à vous présenter mes dernières réalisations.

Au plaisir de vous retrouver sur ce forum    

Philippe Somers (aka Phil Drybrush)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akadave
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Mais qui est donc Phil Drybrush ? Répondre en citant

Bienvenue a toi. Au plaisir de voir tes photos et de te croiser sur une convention.

MSN
stiffler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: Mais qui est donc Phil Drybrush ? Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Mais qui est donc Phil Drybrush ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du wargame Index du Forum -> Activités de la Section -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange