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Règles du Jeu 40k

 
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Laguinche


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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:56 (2016)    Sujet du message: Règles du Jeu 40k Répondre en citant

Bonjour !
Suite à quelques parties d'apprentissage plusieurs questions se posent :

1° Un psyker niveau de maitrise 2, lance 2 dé dans un seul choix (exemple : pouvoirs de la waaaagh !). Il choppe 2 pouvoirs (ex : EUL'SAUT + VOMITORK)+ le pouvoir primaris (TROKUT). Son arme lui confère également un pouvoir bonus (FORCE).
Il dispose donc de 4 sorts.
Doit-il choisir 2 de ces pouvoirs et faire avec en raison de son niveau de maitrise 2 ou, peut-il se servir des 4 durant la partie ?

2° Lors de la phase de déplacement d'un véhicule de transport, quelle distance peut parcourir le véhicule avant de décharger ses troupes ? Peut-il se déplacer ensuite ?

3° Exemple : Un pouvoir nécessite 2 charges Warp, le joueur lance 4 dé et génère 2 charges Warp. Le joueur adverse le contre et obtient une réussite.
Le pouvoir est-il annulé ou non ?

4° Je lance une charge. Le joueur attaqué peut-il faire "tir contre charge" avec toutes ses armes ou doit-il choisir l'une d'entre elles ?

5° Peut-on se battre au corps à corps sans arme de mêlée ?

6° Je cherche à réaliser mes parties avec des détachements réglementaires, et chez les orks c'est 1QG + 3 TROUPES.
Puis-je définir, un soutien ou un élite par exemple, comme occupant une case de troupes ?

Merci pour vos futures réponses !


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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

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gazul


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Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 23
Localisation: romilly sur seine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:12 (2016)    Sujet du message: Règles du Jeu 40k Répondre en citant

pour
1) les 4 sont utilisable
2) je vérifie
3)même nombre de de pour contrer un sort 2 réussite donc 2 de a 6
4)oui avec arme dite d assaut
5)oui une fig considère une attaque de base
6)la base 1 qg et 3 troupe obligatoire + optionnel
1 qg +3 troupe +3 élite +3 soutien + 3 rapide max


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Laguinche


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Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 4
Localisation: SOURDUN

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:18 (2016)    Sujet du message: Règles du Jeu 40k Répondre en citant

Pour le "tir contre charge" dans les règles j'ai vu qu'on pouvais contrer avec assaut mais aussi avec souffle (pas avec lourd, ni explosion).

Et pour le PSYKER j'aurai dis "une abjuration de sorcier abjure une charge warp. S'il faut 2 charges Warp pour le sort il n'y en a plus assez pour le lancer... Je suis vraiment perplexe la dessus.

Et ok merci pour le reste !


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gazul


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Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 23
Localisation: romilly sur seine

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:42 (2016)    Sujet du message: Règles du Jeu 40k Répondre en citant

autant de réussite pour lancer que pour l annuler mais sur 6
oui le lance flamme tire en contre charge


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Règles du Jeu 40k

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